L'économie d'énergie, commencez ici

À propos de nous

SHANGHAI PAMAENS TECHNOLOGY CO., LTD, spécialisée dans la R & D, la production et les ventes de chauffage d'économie d'énergie et des produits d'isolation. PAMAENS assure l'installation, la formation et service après-vente à guichet unique. PAMAENS est devenu le leader dans le domaine de l'application de la technologie de chauffage économie d'énergie industrielle en Chine et à l'étranger.

Nos principaux produits sont notamment des vestes d'isolation, appareils de chauffage de réservoir et tambour, des radiateurs à infrarouge, des cartouches chauffantes, des chauffe-bobine, appareils de chauffage tubulaires, bande chauffante en céramique, réchauffeur de bande de mica, coulé dans le réchauffeur, l'air refroidi de chauffage et refroidis à l'eau des bandes chauffantes, etc.

/à propos de nous/

Les vestes d'isolation, vestes chauffage réservoir et tambour et appareils de chauffage infrarouge, nous avons développé non seulement de réduire considérablement la consommation d'énergie, en améliorant l'efficacité thermique, l'amélioration de la qualité des produits et de l'environnement de travail. De plus, nos produits sont sûrs à l'utilisation, à l'environnement convivial, facile à installer avec la vie d'utilisation plus longue, la performance sûre et fiable. Nos vestes d'isolation et couvertures sont largement utilisés sur les vannes, brides, tuyaux, machines en plastique, des séchoirs, des échangeurs, système d'échappement, etc. chauffe tambour et réservoir sont utilisés pour chauffer toutes sortes de liquides tels que l'eau, de matières chimiques, le miel, l'huile, la colle etc.

Les éléments de chauffage, tels que cartouche chauffante, chauffage de bobine, dispositif de chauffage tubulaire, chauffage de bande céramique, chauffage de la bande de mica, coulé dans le réchauffeur, l'air refroidi de chauffage et refroidis à l'eau des bandes chauffantes, qui peuvent être appliqués lors du chauffage du cylindre de toutes sortes de machines en plastique, y compris l'extrusion, machine de moulage par injection, machine à tréfilage, granuler, la machine soufflé le tournage, le recyclage du plastique et la machine de vulcanisation, etc. Fiez sur la technologie de chauffage par induction de pointe et de nombreuses années d'expérience dans la production de dispositifs de chauffage traditionnels, nous sommes confiants d'offrir de haute qualité et bon chauffage par induction de prix, ainsi que d'une excellente avant la formation des ventes et services après-vente.

Maintenant, nous avons un certain nombre de médecins, maîtres et ingénieurs de haut niveau, qui sont dédiés à la R & D dans la technologie électromagnétique. En outre, PAMAENS coopère avec les collèges et les universités en Chine. Avec la compréhension profonde d'une variété de domaines mécaniques, PAMAENS sont engagés à développer les fours à induction pour différentes applications

PAMAENS possède un esprit d'intégrité, l'ambition, l'efficacité et l'excellence. Nous prenons des économies d'énergie non seulement comme une carrière, mais aussi une responsabilité sociale et revient à notre mère patrie. Un grand merci à vous tous et espèrent coopérer avec des entreprises en Chine et à l'étranger pour créer une synergie pour meilleur avenir commun ensemble.

PAMAENS avait acquis les certificats ISO9001 CE et RoHS. Il applique essai et un contrôle strict sur chaque partie des produits ainsi que toutes les étapes de traitement. PAMAENS a été autorisé les produits d'importation et rights.The exportation sont vendus en Europe, Moyen-Orient, du Sud-Est asiatique, l'Australie, des États-Unis, Taiwan, etc Nous nous engageons à offrir:

  1. Produits de haute qualité
  2. prix favorable
  3. MOQ flexible
  4. Délais de livraison respectés
  5. Une formation gratuite d'installation et d'entretien
  6. Garantie un an
  7. OEM et des services de conception

 



WhatsApp Online Chat !

Saving energy, start here

About Us

SHANGHAI PAMAENS TECHNOLOGY CO. , LTD, specializes in the R&D, production and sales of energy-saving heating and insulation products. PAMAENS provides installation, training and after-sale one-stop service. PAMAENS has become the leader in the field of application for industrial energy-saving heating technology in China and abroad.

Our main products are including insulation jackets, tank & drum heaters, infrared heaters, cartridge heaters, coil heaters, tubular heaters, ceramic band heater, mica band heater, cast-in heater, air cooled heater and water cooled band heaters etc.

/about-us/

The insulation jackets, tank & drum heating jackets and infrared heaters we developed not only greatly reduce energy consumption, through increasing thermal efficiency, improving the quality of products and working environment. In addition, our products are safe to usage, friendly to environment, easy to install with longer usage life, safe and reliable performance. Our insulation jackets & blankets are widely used on valves, flanges, pipes, plastic machines, dryers, exchangers, exhaust system etc. Drum & tank heaters are used to heat all kinds of liquids such as water, chemical materials, honey, oil, glue etc.

Heating elements, such as cartridge heater, coil heater, tubular heater, ceramic band heater, mica band heater, cast-in heater, air cooled heater and water cooled band heaters, which can be applied on cylinder heating of all kinds of plastic machinery, including extrusion, injection molding machine, wire drawing machine, pelletize, blown filming machine, plastic recycling and vulcanizing machine, etc. Rely on advanced induction heating technology and many years of experience in production of traditional heaters, we are confident to offer high quality and good price induction heaters, together with excellent before sales training and after sales services.

Now we have a number of doctors, masters and senior engineers, who are dedicated to R&D in electromagnetic technology. In addition, PAMAENS cooperates with colleges and universities in China. With deep understanding of a variety of mechanical fields, PAMAENS are committed to developing induction heaters for different applications

PAMAENS possesses a spirit of integrity, ambition, efficiency and excellence. We take energy saving not only as a career but also a social responsibility and returns to our motherland. Sincere thanks to you all and hope to cooperate with enterprises in China and abroad to create a synergy for better common future together.

PAMAENS had acquired ISO9001 CE and RoHS certificates. It applies strict test and control over every single part of the products as well as every processing step. PAMAENS was authorized the import and export rights.The products are sold to Europe, Middle East, South Eastern Asian,Australia,US, Taiwan etc. We are committed to offer:

  1. High quality products
  2. Favorable price
  3. Flexible MOQ
  4. On-time delivery
  5. Free training of installation and maintenance
  6. One year warranty
  7. OEM and design services

 



WhatsApp Online Chat !